Judo Fontainois Galette des Rois 2020Le club Judo Fontainois invite ses membres à venir partager la Galette des Rois le samedi 25 janvier 2020 au Dojo.
Nous vous accueillerons dès 13h45 sur le tatami pour une petite démonstration avec tous les judokas du club. (Judogi obligatoire)

C’est l’ occasion de voir vos enfants pratiquer et  rencontrer les plus grands.

Après la partie sportive, nous partagerons ensemble un goûter Galette des Rois dans la salle de convivialité.

(Nous vous demandons juste de participer en amenant une boisson, le club se charge des galettes).

Nous comptons sur votre présence,

Sportivement,

JudoFontainois Calendrier2020

Si vous ne l'avez pas encore eu, contactez le Club par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour commander votre calendrier.

LA VENTE DES CALENDRIERS : 5€.

PERMET DE FINANCER LES INSCRIPTIONS AUX DIFFERENTES COMPETITIONS OU TOUTES AUTRES ACTIONS.

Trophée des sports - Fontaine-Les-DijonSuite à l'organisation des trophées des sports de la ville de Fontaine les Dijon, le dojo sera fermé le 8 novembre. Les cours ne seront donc pas assurés.

18h30 / Remise des Trophées des sports (sur invitation) au Gymnase des Cortots.

Plus d'info sur le site de la Ville de Fontaine-Les-Dijon

Stage Judo de l'ASC Judo & Judo FontainoisStage vacances de la Toussaint

A l'occasion des vacances scolaires de la Toussaint, le club de judo organise, avec la collaboration du club de Fontaine les Dijon, un stage de judo au complexe sportif de l'ouzole, rue François Mittérand à Saint-Apollinaire. Du lundi 21 au vendredi 25 octobre, de 9h à 17h.

Le stage est ouvert aux Mini-poussins (2012/2013), Poussins (2010/2011), Benjamins (2008/2009), Minimes (2006/2007), Cadets (2005/2004/2003), Juniors (2002/2001/2000).

Le repas sera tiré du sac

Au cours de ce stage, vous perfectionnerez votre technique et aborderez d'utres thèmes liés à la pratique du judo (arbitrage, etc.)

Il est donc indispensable d'apporter votre judogi.

Dans le cadre de l'organisation de certaines activités annexes, nous demandons à chaque participant d'apporter au quotidien, (dans la mesure du possible) un survêtement, des chaussuses de sport.

La participation à ce stage est de 50€ la semaine. Pour toute information complementaire, vous pouvez contacter Christophe PRADEL.