Les 50 ans du Club ont été fêtés ce samedi 7 octobre 2023 de manière sportive et conviviale.

Des photos seront bientôt mises en ligne!

Merci aux trois champions internationaux qui ont dirigé des entraînements toute la journée :

• Cyrille MARET : ancien élève de Christophe Pradel, l’entraîneur général du club, Cyrille est notamment médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Rio (Brésil) en 2016 et triple vainqueur du Tournoi de Paris.
  • Guillaume CHAINE : champion olympique par équipe aux Jeux Olympiques de Tokyo (Japon) en 2021 et champion d’Europe par équipe en 2022.
  • Joseph TERHEC : champion de France 2019 et champion d’Europe par équipe en 2022.

IMG 6654

Merci aux nombreux pratiquants présents sur les tatamis : membres du club (et à leurs parents), anciennes ceintures noires du club et membres d’autres clubs du Département.

Merci aux bénévoles et sympathisants du club qui ont contribué à la réussite de cette journée.

Merci aux anciens présidents présents à nos côtés.

Merci à la Mairie de Fontaine-lès-Dijon, représentée par Monsieur le Maire, Patrick CHAPUIS, ainsi que l’adjoint au Maire en charge des sports et de la jeunesse, Patrick ZANINI.

Merci aux fournisseurs et partenaires financiers de l’événement.

Enfin, merci à notre Président Benjamin Roy et à son bureau ainsi qu'à Christophe PRADEL, entraîneur principal du club, pour l’organisation de cette belle journée !

Le club de Judo de Fontaine-lès-dijon célèbrera ses 50 ans lors d'une journée exceptionnelle, le samedi 7 octobre!

Les judokas du Club, membres actuels et anciens, se rassembleront en présence de champions internationaux pour fêter cet événement.

Judo Flyer 50 ans 202309

La nouvelle saison de judo a débuté!

Envie de découvrir le judo? Venez à notre rencontre lors des portes ouvertes les 9, 23 et 30 septembre de 14h à 16h au Dojo des Cortots (15, rue des Paules à 21121 Fontaine-lès-Dijon) et participez à un cours pour découvrir la pratique de ce sport.

Déjà pratiquant? Retrouvez les horaires et les modalités d'inscriptions de cette saison 2023-2024.

JudoFontainois Parrainage2021Propose à tes proche ami(e)s, famille, voisin(e)s de venir essayer le judo avec toi :

un samedi après-midi de 14h à 15h entre le 12 juin et 26 juillet..

Si ensuite ton filleul souhaite s’inscrire, il paiera la licence fédérale de 40€ pour cette année qui lui sera déduite lors de sa réinscription la saison prochaine. Et pour toi, une réduction de 20€ par parrainage sur la cotisation prochaine !!!!!