DSC 0960

Le club Judo Fontainois organise son Interclubs le samedi 25 mai 2019, au Dojo des Cortots, 15 rue des Paulès à Fontaine-Les-Dijon. L'interclubs s’adresse aux poussins et mini-poussins (2012, 2011, 2010 et 2009).

IMG 20190126 WA0013

Le Club a donné rendez-vous à tous les judokas pour un après-midi "Galette des Rois" au Dojo, le 26 janvier 2019. Ce fut un moment convivial où les parents pouvaient voir leurs enfants pratiquer le judo. Après une séance d'entrainement et les voeux de la Mairie, représentée par Monsieur Patrick Zanini, Adjoint chargé des sports, les judokas et leurs parents ont partagé ensemble un goûter "galette" dans la Salle de Convivialité.

Judo Fontainois - Journées portes ouvertes 2015Judo Fontainois est heureux de vous accueillir :

les samedis 8 et 15 septembre 2018

de 14h à 16h

Pour pratiquer en famille mais aussi inviter des amis afin de leur faire découvrir le judo.

Vous cherchez un sport sympa et convivial. Vous souhaitez allier le plaisir du sport, l'équilibre du corps et de l’esprit, le contrôle de soi et le respect des autres. Venez tester et découvrir le judo lors de ces journées portes ouvertes en partageant un moment d'échange et de convivialité.

Le judo est un art martial, il est aussi un formidable art de vivre et de savoir-vivre. Il est par ailleurs une excellente école de la vie pour les enfants.