Les cours ont repris au Club Judo Fontainois. C'est avec enthousiasme que nos judokas remontent sur le tatami et retrouvent leur professeur Christophe PRADEL.

Bonne saison sportive à toutes et à tous.

La saison 2018-2019 s'est terminée par la cérémonie des remises de grade. Un évènement attendu par les judokas qui sont récompensés pour le travail qu'ils fournissent durant la saison ; mais aussi par les parents, toujours admiratifs de voir leurs enfants, petits et grands, évolués sur le tatami. Vous retrouvez quelques photos de la cérémonie dans la rubrique album. En vous souhaitant de passer un bel été et de bonnes vacances. Au plaisir de vous retrouver en pleine forme à la rentrée.

PS : si les membres souhaitent partager leurs photos, merci de bien vouloir les adresser par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au club.

20190630 152426

DSC 0960

Le club Judo Fontainois organise son Interclubs le samedi 25 mai 2019, au Dojo des Cortots, 15 rue des Paulès à Fontaine-Les-Dijon. L'interclubs s’adresse aux poussins et mini-poussins (2012, 2011, 2010 et 2009).

IMG 20190126 WA0013

Le Club a donné rendez-vous à tous les judokas pour un après-midi "Galette des Rois" au Dojo, le 26 janvier 2019. Ce fut un moment convivial où les parents pouvaient voir leurs enfants pratiquer le judo. Après une séance d'entrainement et les voeux de la Mairie, représentée par Monsieur Patrick Zanini, Adjoint chargé des sports, les judokas et leurs parents ont partagé ensemble un goûter "galette" dans la Salle de Convivialité.